APPARTEMENT LUMINEUX EN REZ DE CHAUSSEE DANS RESIDENE SECURISEE

Référence ABGI-203
loué
56.59 m²
3 pièces
2 chambres

Description

APPARTEMENT LUMINEUX EN REZ DE CHAUSSEE DANS RESIDENE SECURISEE - Séjour, cuisine séparée aménagée, cellier, deux chambres, salle de bains, WC séparés, terrasse de 15m², chauffage électrique, 2 places de parking Eau, OM et entretien des communs compris dans les provisions sur charges, soumis à régularisation annuelle. Ref annonce : GES18110025-280

Caractéristiques

Diagnostics énergétiques

Consommation énergetique
Faible émission de GES
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard entre 1013€ et 1371€. indexées aux années 2021,2022 et 2023 (abonnement compris).

Ce bien vous intéresse ? Contactez-nous !

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Administrateurs de Biens - Site national pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Administrateurs de Biens - Site national contact@ghjai.fr. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »
APPARTEMENT LUMINEUX EN REZ DE CHAUSSEE DANS RESIDENE SECURISEE
Référence ABGI-203
loué
56.59 m²
3 pièces
2 chambres

Les biens similaires